FAQ

Comment télécharger mes documents ?

Une fois le paiement validé, vous avez plusieurs possibilités pour télécharger les documents :
• Un lien de téléchargement s’affichera directement sur la page de validation de commande
• Via l’espace mon compte https://www.classeetgrimaces.fr/mon-compte/downloads/
• Vous recevez par email un lien de téléchargement pour accéder au produit digital.

Combien de temps sont disponibles les téléchargements de la boutique ?

Le téléchargement est disponible pendant une période de 365 jours à compter de la date de validation de la commande.
• Pendant cette période, le nombre de téléchargement est illimité.
• Passé ce délai de 365 jours, les téléchargements seront automatiquement désactivés.

Que faire s’il y a une erreur dans le fichier téléchargé ?

Si vous avez acheté un produit et que vous vous rendez compte qu’une erreur s’est glissée dans le document vous pouvez :
• Nous contacter via la page contact : https://www.classeetgrimaces.fr/contact en précisant l’erreur identifiée
Nous vous enverrons de nouveau via l’adresse email enregistrée le document corrigé.

Est-il possible d’acheter un produit si je réside hors de France ?

Si vous résidez hors de France, il n’est pour le moment pas possible d’acheter de produits directement sur la boutique.
En revanche, vous avez la possibilité de passer par la boutique Classe et Grimaces sur le site MieuxEnseigner.

Formulaire de contact

Numéro de commande à 4 chiffres (se trouve dans l'e-mail de confirmation ou dans "Mon Compte -> Commandes")