FAQ

Une fois le paiement validé, vous avez plusieurs possibilités pour télécharger les documents :
• Un lien de téléchargement s’affichera directement sur la page de validation de commande
• Via l’espace mon compte https://www.classeetgrimaces.fr/mon-compte/downloads/
• Vous recevez par email un lien de téléchargement pour accéder au produit digital.

Le téléchargement est disponible pendant une période de 365 jours à compter de la date de validation de la commande.
• Pendant cette période, le nombre de téléchargement est illimité.
• Passé ce délai de 365 jours, les téléchargements seront automatiquement désactivés.

Si vous avez acheté un produit et que vous vous rendez compte qu’une erreur s’est glissée dans le document vous pouvez :
• Nous contacter via la page contact : https://www.classeetgrimaces.fr/contact en précisant l’erreur identifiée
Nous vous enverrons de nouveau via l’adresse email enregistrée le document corrigé.

Si vous résidez hors de France, il n’est pour le moment pas possible d’acheter de produits directement sur la boutique.
En revanche, vous avez la possibilité de passer par la boutique Classe et Grimaces sur le site MieuxEnseigner.

Formulaire de contact

Numéro de commande à 4 chiffres (se trouve dans l'e-mail de confirmation ou dans "Mon Compte -> Commandes")